Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Elwynn Delri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Elwynn Delri   Elwynn Delri Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:45





DELRI
Elwynn


Fiche Personnage


Race : Humaine
Age : 25 ans
Poids : 61 kg
Taille : 173 cm
Fonction : Mercenaire
Magie : Aucune
Équipe : Au Renard Blanc




Physique


75 mots minimum



Caractère

Elwynn lorsqu'on ne la connaît pas semble être une femme attirée par l'argent et les belles choses, les bijoux, l'or…. On la trouvera désinvolte et égoïste. Ce n'est pas tout à fait vrai. Derrière cette façade se cache une jeune femme généreuse et serviable qui n'a que pour passion le frisson de l'aventure. Elle est exubérante, joviale et particulièrement impatiente, sauf pour la cuisine. D'une curiosité maladive elle reste au début avec son compagnon de voyage parce qu'il l'intrigue mais aussi et surtout parce qu'elle a su trouver en lui un soutient. Parce que Elwynn peut se révéler très fragile et sensible.



Histoire


Un couple de noble, des gens proche de la famille régnante dans la région. Le bonheur parfait surtout lorsqu’elle accoucha d'une petite fille. Le pays était en paix depuis des décennies en bonne ententes avec ses voisins et trop éloigné des terres obscures qui abritent les montres. L’endroit idéal pour élever une petite fille modèle. Ce qu'ils firent.

Elwynn apprit très tôt à être une parfaite épouse de seigneurs : elle apprit à marcher, à se tenir droite, la broderie, ne rien dire lorsque les hommes parlent. Mais déjà enfant elle avait son caractère aussi elle exigea d'apprendre des taches moins en adéquation avec son rang, la cuisine, la danse, on lui céda, après tout cela ne pouvait lui faire de mal. Pourtant lorsqu’elle demanda à apprendre le maniement des armes… On lui refusa catégoriquement.

Et Elwynn entra dans l'adolescence en pleine rébellion contre ses parents et ses origines. Elle séchait les cours de maintient pour s'entrainer en cachette à l’escrime. Cela aurait pu s'arrêter là, s’il n'y avait pas eu un événement tragique. Elwynn alors qu'elle sortait en ville en cachette fut prise dans une rixe. Elle ne fit que se défendre mais elle blessa mortellement son agresseur. Il en suivi une véritable polémique dans le pays. Comment une jeune fille de noble lignée avait elle pu échapper à la surveillance de ses parents, venir dans les bas fond et fendre le crane d'un homme à coups d'épée ? Cela eut des répercussions importantes. Au sein de la contrée, on parlait d'elle un peu partout. Cela remonta jusqu'au roi qui n'appréciait guère la publicité. Et elle en prit pour son grade. La jeune fille alors âgée de quinze ans se retrouva donc privée de sortie. Pire pour calmer un peu la population et la famille Delri désemparée devant l'attitude de leur fille, le roi proposa de la marier avec son fils sensiblement du même age. Elwynn connaissait bien le prince, mais il restait un camarade de jeu, en aucun cas elle ne l'aimait. On cherchait juste à la caser, elle savait que les obligations de bru du roi l'empêcheraient de continuer à s'amuser. Le jeune prince n'en avait pas plus envie. S’il était le confident de la jeune fille, il n'avait d'yeux que pour une autre et Elwynn le savait. Aussi les deux adolescents complotèrent.

Elwynn mit au point un plan qui la faisait rêver depuis bien longtemps. Elle organisa sa fuite et avec l’aide du prince fit croire à sa mort pour qu’il puisse choisir son épouse. Elle partie de la demeure familiale n'emportant que ses connaissances, une grosse somme d’argent et l'épée de son père. Elle partit de la cité qui l'avait vue naitre et grandir, de son pays. Elle s'enfonça dans les terres inconnues jusqu'à arriver dans cette région perdue. En chemin, elle fit beaucoup de rencontre, et se perfectionna à l'escrime ainsi qu'au tir à l'arc. Elle apprit  à la dure tout ce qu'il fallait savoir pour survivre dans ce monde.




Compétences


Magie : aucune capacité magique
Capacités : Elwynn est une épéiste de talent, ambidextre elle est capable de se battre aussi bien de la main droite que de la gauche bien qu'elle conserve sa garde à gauche pour des questions pratiques.

Souple et agile elle est endurante et rapide néanmoins elle n'est pas très forte du moins pas plus qu'une jeune fille de son âge si elle compense avec l'agilité elle n'a pas suffisamment de technique martial pour s'en sortir sans son arme.

La cuisine si elle a bien appris une chose dans son "ancienne vie" c'est faire la cuisine avec talent. D'un rien elle est capable de concocter de véritables plats.




Equipement

Ses armes. Une longue épée qu'elle a piquée à son père en s'enfuyant. Un arc et des flèches, certes ce n'est pas son arme de prédilection mais elle sait viser juste.



Revenir en haut Aller en bas
 

Elwynn Delri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parmi les dunes [Elwynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Lopeïza mariage :: Dans les bras de Vita :: Fiches validées-