Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flake la kitsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 26
Flake
Flake
MessageSujet: Flake la kitsun   Flake la kitsun Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:07






FLAKE


Fiche Personnage


Race : Kitsun
Age : 16 ans
Poids : 25 kg
Taille : 120 cm
Fonction : Chamane
Magie : naturelle groupe eau/glace - groupe lumière.
Équipe : Au renard Blanc




Physique

Flake est une jeune fille plutôt frêle d'apparence. Comme tous les kitsuns, elle possède des oreilles de canidé et une queue épaisse blanches dont les extrémités sont bleues. Ses cheveux sont coupés en un carré court à l'exception de deux mèches devant ses oreilles qui sont longues et agrémenté de perles jaunes et bleues. Elle a les yeux bleus néanmoins sa cécité les rends clairs, presque blancs. D'oridinaire elle les garde toujours fermés, néanmoins quand on croise son regards il semble vide et plongé dans le lointain.
Flake porte en général un pantalon et une tunique à manches longues bleue bordée de fourrure blanche. Des bottes et sa cape de voyage terminent sa garde robe. Elle a toujours avec elle un spectre qui lui sert essentiellement de canne pour se diriger. C'est un long morceau de bois dur dont l'extrémité supérieure plus large renferme un éclat de cristal blanc.



Caractère


Flake est de nature douce, serviable, un peu naïve mais déterminée. Son périple pour sauver les siens l'a conduite peu à peu à l'isolement. Très timide, elle a beaucoup de mal à se lier avec quelqu'un ou encore accorder sa confiance. Malgré son jeune âge elle a du très tôt prendre ses responsabilités dues à son rang. Elle est très mature pour son âge et n'a quasiment pas eu d'enfance. Néanmoins elle peut s'étonner de pas grand-chose parfois.
De nature non violente Flake ne sait pas se battre même si elle reste un bon soutien pour ses partenaires la jeune femme est incapable de combattre directement ni indirectement. Elle se laisse trop facilement submerger par ses émotions. Néanmoins ses pouvoirs étant très développés,  elle peut se défendre.



Histoire


La vie dans les villages Kitsuns était difficile. La race dépérissait. Les kitsuns devaient luter contre l'extinction de leur race au quotidien. La population vieillissait et de plus les rares jeunes femmes qui réussissaient à avoir un enfant, mourraient systématiquement en couche favorisant un taux de naissance en chute libre.
Aussi dans le plus grand village Kitsun, lorsque Lyra annonça qu'elle attendait un enfant on la surprotégea. Son époux n'apprit jamais la nouvelle comme beaucoup des rares guerriers, il avait succombé au cour d'une lutte contre des humains venus piller la région. Des pirates.
Lyra eut une grossesse facile mais comme les autres, elle succomba quelques heures après la naissance de sa petite fille d'une hémorragie. Pourtant dans le clan cette naissance fut le signe d'un grand espoir. L'enfant était aveugle. Ses yeux à peine ouverts ne réagissaient pas à la lumière. Cela était le signe des chamanes. Pour la première fois depuis des siècles, les kitsuns avait un chamane et cela correspondait à une prophétie sur la survie de la race .

La petite fille fut confiée à une nourrisse. Arielle n'avait jamais eu d'enfant mais elle s'était souvent occupée des jeunes orphelins. Bien qu'âgée elle s'attela à la tache avec tout l'amour d'une mère.
Les premières années, on laissa Flake grandir comme tous les enfants. Jeux, insouciance. Pourtant la petite fille se montrait très mature, elle comprit rapidement qu'elle n'était pas comme les autres. Lorsqu'à trois ans, Arielle lui parla des tests qui allaient déterminer son affinité pour un groupe de mana, elle répondit aussitôt ne pas en avoir besoin. Flake affirmait savoir déjà à quel élément elle appartenait. Devant le scepticisme des anciens, elle dut en faire la démonstration.
Devant les yeux ébahis des autres kitsun, Flake créa de toute pièce une sphère d'eau et passa même l'affront de la faire éclater juste sous le nez du doyen du village. Mais personne n'était d'humeur à gronder l'enfant pour son insolence. On fit chercher les meilleurs maitres kitsuns du mana de l'eau et très rapidement Flake apprit. Il ne lui fallut pas plus de cinq ans pour arriver à maitrise le premier groupe et créer son premier glaçon. Mais cette fois, personne ne pouvait plus l'aider. Aussi elle décida de partir vers les montagnes Esseritte pour se perfectionner dans ce nouvel élément. Bien sur personne ne voulait la laisser partir Flake était bien trop précieuse.
Le clan avait de grands projets pour elle. Son destin était lié à la prophétie. Elle devait accomplir une quête qui rendrait toute sa dignité et sa vitalité aux kitsuns. Aussi on lui en parla. Loin de la décider à rester, cela ne fit que la motiver à poursuivre dans son idée. Par contre, elle consentit à ne pas partir seule. Arielle et Okan la suivirent.
Okan était un des fils adoptifs de Arielle, élevé comme la chamane par la vieille Kitsun au décès de ses parents. Plus âgé de trois ans, il se sentait d'un devoir de protection envers celle qu'il considérait comme une petite sœur.

Le trio partit donc vers les montagnes, le voyage fut long et pénible, surtout pour la vieille kitsun. Elle n'atteignit jamais les sommets. Fragilisée par son âge et les conditions climatiques de plus en plus rudes, Arielle succomba, laissant les deux enfants seuls.
Flake vivait son premier drame et s'en voulait de n'avoir su sauver celle qui était comme sa mère.
Okan désirait rentrer mais Flake insistait pour continuer malgré tout. Prétextent que la mort d'Arielle n'aurait aucune valeur si elle renonçait. Néanmoins ne voulant pas perdre un autre être cher, la jeune fille voulait que son compagnon rentre et la laisse continuer seule son périple. Devant le refus catégorique d'Okan, elle s'échappa de la tente au cours de la nuit. En se réveillant le lendemain le jeune garçon comprit immédiatement ce qu'elle avait fait. Il tenta de la rejoindre mais très vite le froid de la haute montagne eut raison de sa résistance. Il dut redescendre mais refusant de rentrer sans Flake il se décida à l'attendre.

Il attendit six longues années.

Durant ce temps il s'était fortifié entrainer à maitriser le feu, son élément et son sabre. Il chassait de mieux en mieux était devenu un véritable guerrier. Il avait changé mais il n'était pas seul

Un jour Flake revint. Elle avait également beaucoup changé, ce n'était plus une enfant mais une jeune femme. Elle se déplaçait avec une aisance qui faisait oublier sa cécité et il régnait une telle froideur autour d'elle qu'Okan sut qu'elle aussi avait beaucoup progressé en ces quelques années. Il ne lui posa aucune question mais cette longue séparation leur prouva qu'ils y avaient bien plus qu'un amour simplement fraternel entre eux.

Ensemble ils rentrèrent au village. Mais là-bas les attendait une terrible nouvelle. Le village entier avait été détruit par des pirates. Les rares survivants avaient trouvés refuge dans d'autres villages kitsuns mais la race venait de perdre encore plus d'enfants. Flake décida de se lancer dans la quête qu'on lui destinait immédiatement.
Trouver l'Orbe de Vie,  un artefact capable d'insuffler la vie, créé par Vita elle-même.

Le seul espoir de la race kitsun.

Tout le clan la suivit dans cette aventure. On forma une solide équipe de dix guerriers dont Okan pour l'accompagner sur le continent de Lopeiza.

Au cour de leur voyage, ils durent affronter bien des problèmes et tous n'y survécurent pas. En arrivant dans le désert des Kromarks, Okan et Flake se retrouvèrent de nouveau seul. Mais le jeune garçon succomba à la morsure d'un serpent. Arrivé trop tard, les kromarks ne purent le sauver et Flake perdait son amour. La jeune fille effondrée se jura que plus jamais elle ne laisserait le malheur lui prendre quelqu'un d'autre et elle supplia les kromarks de lui apprendre des sorts de soin. A force de ténacité et de travail, elle parvint à maitriser faiblement le mana de la lumière mais ne pouvant s'attarder elle écourta sa formation pour reprendre son voyage. Ce fut dans la forêt Do'ros qu'elle rencontre Elwynn et Lucas qui décidèrent de l'aider dans sa quête. Une nouvelle équipe.  


Compétences


Magie :
Elle est liée à l'élément de l'eau qu'elle a appris très jeune à maitriser. Rapidement le second élément la glace est venu s'ajouter, elle maitrise désormais facilement les deux.  Niveau 8 pour l'eau et 6 pour la glace.
Parallèlement suite aux décès de ses compagnons de voyages et surtout d'Okan, n'ayant pas réussi à le sauver.  Flake décide d'apprendre les remèdes et les formules de soin que les kromarks lui enseignent. D'après les kromarks cette magie serait lie à celle de la lumière. Niveau 2.
Capacités :
Aveugle de naissance comme toutes les chamanes, elle a développé ses autres sens notamment l'ouïe et le toucher.
Flake a au cours de son périple à travers lopeïza apprit à se déplacer seule sans aide autre que son sceptre néanmoins, il lui est beaucoup plus facile d'être accompagnée.




Equipement


Son spectre
Un sac contenant des vivres et des herbes médicinales.




Revenir en haut Aller en bas
 

Flake la kitsun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Lopeïza mariage :: Dans les bras de Vita :: Fiches validées-