Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Almik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Almik    Almik  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:08

Voilà voilà ma fiche éwè J'espère que ça ira D8






Almik


Fiche Personnage


Race : Kromark
Age : 52 ans
Poids : 175 kg
Taille : 263 cm
Fonction : Autrefois simple guérisseur, désormais transporteur de marchandises.
Magie : Magie naturelle de lumière. (Niveau : 5)
Équipe : Aucune en particulier. Il voyage souvent avec un groupe de transporteur, mais ce dernier peut changer. Il s’amuse à dire qu’il fait équipe avec sa propre sharim, nommée Taipu.




Physique


Almik est un grand Kromark. Autrefois peu musclé, voire même plutôt fin du fait de sa condition de simple guérisseur, il est devenu plus fort depuis qu’il est devenu Transporteur. Ses bras et ses jambes sont par conséquent épais.
Ses écailles sont de couleur jaune ocre. Ses grands yeux sont d’un marron proche du jaune. Il possède une longue queue irisée de pointe qui lui donne un air assez effrayant de prime abord. Il porte des vêtements amples et légers lui permettant de se déplacer simplement, souvent blanc, rouge, voire bordeaux ou cuivrés.
Il ne possède pas de cheveux mais des petits pics, semblables à ceux présents sur sa queue.  



Caractère


Almik n’est pas une exception parmi les Kromarks : pacifique et plutôt sage, il a tendance à réfléchir aux conséquences de ses actes et se laissent difficilement submergé par les émotions telles que la colère et l’impatience. Il est très tolérant et a beaucoup de respect pour les autres. Très instruit, il connaît aussi très bien des langues autres que celle humaine. Il n’est en revanche pas très adroit et il lui arrive souvent de faire tomber ses marchandises : heureusement pour lui, sa sharim Taipu est patiente et lui laisse le temps de les remettre en place sans rechigner, tout comme les autres kromarks qui l’accompagnent.
Il est très curieux, et si au début il peut paraître timide, une fois qu’il vous connait, il pose tant de questions qu’il en paraîtrait presque enfantin. Par conséquent, il aime beaucoup aider les voyageurs perdus dans le désert car cela lui permet de rencontrer plus de monde et d’en connaître plus sur les évènements extérieurs et sur les autres races.  Il est toujours prêt à aider les autres et se comportera presque comme un grand frère protecteur envers ceux qu’il aime ; cependant, sa maladresse pourra parfois dérouter les autres et même les embêter, et il en est bien conscient. Il a aussi une bonne mémoire et demande tout de même à ce qu’on l’aide en retour, que ce soit pour la livraison des marchandises ou simplement, en lui donnant des informations sur le monde extérieur.
Aussi, si l’un de ses rêves est de partir à la découverte de Lopeïza, il le repousse sans cesse car se dit très bien dans le désert. Il appréhende en réalité le jour où il finira par réellement partir puisqu’il est attaché à son habitat, et qu’il sait qu’il aura bien du mal à y emmener sa sharim.



Histoire


Almik n’a pas vécu une histoire extraordinaire : il a eu une enfance normale, plutôt heureuse, dans un petit village du désert. Son père était le chaman du village, et était par conséquent guérisseur. Son fils Almik, aîné d’une famille nombreuse, était censé prendre la relève : pendant longtemps il apprit donc les rudiments du métier et fut formé à cette magie particulière. Ses pouvoirs se développèrent rapidement, atteignant alors leur maximum, même s’ils ne furent pas du niveau de son paternel. Almik se cachait alors dans l’ombre de ce dernier et soignait les villageois ou les voyageurs qui avaient trouvé refuge dans le village uniquement si son père n’était pas là, ou s’il était déjà occupé par un autre blessé.
Un jour, en parlant avec l’un d’entre ces voyageurs blessés, il se découvrit une passion pour l’extérieur. Il voulait partir, découvrir le désert dans lequel il vivait, découvrir le monde entier, ses peuples si différents…  Il n’en parla pas immédiatement à sa famille : son métier était guérisseur, et il devait rester au village. Il savait très bien que lorsque son père mourrait, s’il partait, il n’y aurait personne d’autres pour aider ceux qui étaient blessés ou malades. Il resta donc sans parler de cette nouvelle passion à personne, espérant croiser le plus souvent possible des voyageurs perdus pour apprendre leur langue et leur poser des questions sur leur lieu d’origine.
Son vœu fut pourtant exaucé tandis que sa jeune soeur apprenait à son tour les rudiments de la magie. Bien plus douée que lui, elle était même beaucoup plus forte que son propre père et puisque celui-ci vieillissait et fatiguait, elle pouvait prendre sa place, remplaçant même Almik qui n’avait alors plus rien à faire.
Ce fut à cette période-là qu’il choisit de parler de son projet à son père, le chef de famille, mais également à sa mère. Il avait bien réfléchi pendant tout ce temps : il appréhendait encore de partir hors du désert des Terres Noires mais voulait découvrir celui-ci. Et pour cela, la meilleure solution était simplement d’être Transporteur.
Le choix mit longtemps à être accepté, son destin de départ étant d’être le prochain chaman. Mais lui objecta qu’il ne pouvait pas le devenir : il n’était pas assez puissant, contrairement à son père ou surtout, à sa soeur, qui méritait ce poste bien plus que lui. Sa passion était bien plus forte, et il pouvait toujours mettre ses dons au service des personnes blessées qu’on ne pouvait transporter jusqu’au village.
Il dut attendre de longues journées avant de pouvoir enfin réaliser son rêve. Les kromarks de son village acceptèrent ce choix avec peu d’entrain, objectant en disant qu’il ne parviendrait à devenir Transporteur à cause de sa maladresse, mais il n’y prêta guère attention. Après tout, il ne revenait que rarement chez lui, et passait le reste de son temps à voyager d’un côté à l’autre du désert.
Il fut cependant immédiatement accepté par les différents groupes de Transporteurs avec qui il voyageait et qui, lorsqu’il n’était encore débutant, le faisait grimper sur leur sharim : il n’était en effet là que pour surveiller les provisions ou aider des voyageurs perdus et ce n’était pas lui qui partait à la rencontre du client. Il se lia d’amitié avec un vieux kromark du nom de Okto, qui lui apprit à se diriger dans le désert, lui apprenant que puisque c’était ici qu’ils étaient nés, il fallait respecter cette terre et ses habitants. Il lui racontait ses voyages, ses découvertes ; il lui expliquait aussi que malgré sa beauté, la vie extérieure était parsemée de danger, notamment à Turnail puisque la piraterie y avait quasiment élue domicile.
A la mort du vieux reptile, ce dernier lui confia sa sharim Taipu, qui devint alors le plus proche partenaire d’Almik. Devenu un Transporteur professionnel malgré sa maladresse, Almik passe désormais la majeure partie de son temps à voyager dans le désert pour le transport de marchandises et à aider les aventuriers un peu fou qui tentent tant bien que mal de se repérer parmi les dunes.  



Compétences


Magie : Magie naturelle de lumière. Almik possède ainsi un don de guérison qu’il utilisait particulièrement souvent autrefois. Moins utilisé dans son nouveau travail, il lui arrive cependant d’en user pour des voyageurs perdus et blessés par les animaux du désert.
Capacités : Si Almik ne sait pas combattre et cherchera à tout prix à éviter la bagarre, quitte à fuir, il est en revanche très fort et peut facilement soulever des charges lourdes. Il sait monter les sharim, même s’il ne supporte pas en utiliser d’autres que sa précieuse Taipu.
Il voit très bien de loin, et possède une bonne ouïe. Il arrive même à ressentir certains types d’ultrasons et de vibrations, inaudibles pour la race humaine. En revanche, son odorat n’est pas très développé.
Almik parle et comprend la langue humaine, bien évidemment. Il connaît quelque peu les autres langages mais voudrait approfondir ses connaissances.
Résistant à la fatigue, il est capable de tenir longtemps sans avoir à dormir.




Equipement


Si ce n’est ses lourds sacs portés par Taipu et où il y dépose ses marchandises, Almik ne possède aucun équipement en particulier. Il porte toujours avec lui plusieurs sacoches dans lesquelles il dépose ce qu’il trouve et de l’argent.





Dernière édition par Almik le Dim 17 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
Messages : 105
Date d'inscription : 16/08/2010
Nathalie
Nathalie
MessageSujet: Re: Almik    Almik  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

Coucou Petite Louve. Contente de te voir ici et désolée du retard je suis chez mes parents.
J'ai repéré une petite faute de frappe.
Citation :
remplaçant même son Almik qui n’avait alors plus rien à faire.
Je pense qu'il y a un son en trop.

Citation :
Il connaît quelque peu les autres langages mais voudrait les savoir plus
La phrase me semble mal tournée.

Sinon la fiche est un modèle d'excellence. Bravo. Je te mets ta couleur et tu peux aller jouer dans le désert. ^^
Si tu veux toujours faire un RP je te laisse commencer où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lopeiza-world.forumgratuit.org
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Almik    Almik  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

C'est corrigé >w< ! Merci beaucoup Myeko ;w;

Pas de soucis pour le rp, je fais ça dès que possible >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Almik    Almik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Almik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Lopeïza mariage :: Dans les bras de Vita :: Fiches validées-